mouvement-monnaie-juste

mouvement-monnaie-juste

La lettre du MMJ N° 22. Complotistes vs Banksters psychopathes. Désobéissance civile, coup d'État ou mobilisation pour les élections de 2022 ?

 

Pleine lune le 30 novembre à 10h32

Pour ne pas perdre cette page lorsque vous cliquez sur un lien:

survolez le lien, faites un clic droit et choisir une option

 

"Renoncer à la désobéissance civile c'est mettre la conscience en prison"

"La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'État devient hors-la loi ou corrompu. Que nous devions obéir à toutes les lois, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente. Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir." Mohandas Karamchand Gandhi

 

 

 

Éditorial

Depuis la sortie du documentaire Hold-up, le combat a franchi la barrière médiatique. C'est une banalité de dire que nous vivons dans une société ou la réalité est présentée de façon très différente dans les « grands » médias et dans la presse citoyenne sur le net.

 

 

 

Les médias sont détenus par quelques milliardaires tandis que sur le net, on trouve tout le monde, c'est à dire la réalité. Dans leurs médias et afin de délégitimer tout débat, les dominants (l'oligarchie : banquiers, technocrates, presstitutes, CEO…) ont choisi de nommer ceux qui émettent quelques doutes sur le discours propagé ou propagandé par les médias dit mainstream, mais qui ne font finalement qu'un simple travail que l'on appellait autrefois de journalisme d'investigation, de : complotiste !

 

 

 

On le sait et on est habitué, mais cette tentative d'ostracisation par amalgame, entre autre (tu crois que les attentats du 11 septembre sont un coup monté – démolition contrôlée des tours – et donc tu crois que la terre est plate et donc tu es un abruti de complotiste, fin du débat !), fonctionne de moins en moins bien auprès des gens qui n'ont pas toujours le temps de réfléchir – c.a.d. le peuple – mais qui s'informent aussi et de plus en plus sur le net ! Nous les "complotistes", nous choisissons d'appeler "nos maitres" – c.a.d. l'oligarchie ou cette ploutocratie détenteur des pouvoirs financier, médiatique, technocratique et pharmaceutique – de banksters psychopathes (oui, ils sont fous et ils se foutent de nous, à tel point qu'ils nous considèrent comme du bétail, des inutiles ou des gens qui ne sont rien – c'est Macron qui l'a dit !). Eux, prisonnier de leur hubris, se pensent donc tellement supérieur qu'ils rêvent même d'immortalité-transhumanisme-IA ! Franchement, pour leur bien et celui de tous, je ne vois pas d'autre solution que l'H.P.!

 

 

 

En passant, bravo à Sophie Marceau d'avoir pris position pour et du coup, grâce à sa notoriété, d'avoir contribué à placer le débat de l'autre coté du miroir médiatique. La censure immédiate du documentaire pour délit de « complotisme » est le signe que l'oligarchie des banksters est aux abois. Ilana Cicurel, porte-parole de la LREM, eurodéputée (spécialiste de la liberté d'expression ! Ça ne s'invente pas !!), nous explique qu'il n'y a pas de débat possible sur un documentaire complotiste ; elle menace carrément les journalistes (en direct !) qui seraient tentés de franchir une limite et qu'ils se mettent donc en danger s'ils sortent des clous !*1

 

 

 

Résultats, aujourd'hui en France (pays de la liberté de la presse !), tu peux montrer un dessin de Mahomet le cul à l'air, ce qui a pour effet d'énerver la moitié des musulmans de la planète contre nous les Français, mais par contre tu n'as pas le droit de montrer un documentaire sur l'épidémie de grippe de cette année qui ne correspond pas au discours officiel. Bref, comme pour le 9/11, l’incident du Golfe du Tonkin – 2 et 4 août 1964 – qui « justifia » l’entrée en guerre des Américains au Vietnam (La tradition séculaire du mensonge aux USA - jacqueshenry.wordpress.com/2017/09/22/la-tradition-seculaire-du-mensonge-aux-usa/), l'assassinat de JFK, etc., tout discours alternatif est tout simplement interdit, censuré, prohibé et … complotiste (voir l'origine de l'utilisation de ce mot en A9).

 

 

 

L'origine humaine du covid19 ne fait pas vraiment de doute (il restera à le prouver lors d'un procès afin de mettre ces psychopathes en prison) - Covid-19 : l'origine du virus - L'analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier*2.

 

 

 

De toute façon, comme disait mon père qui était chercheur à l'INSERM, la médecine n'est pas une science exacte (d'abord qu'est-ce que la science – voir les problèmes épistémologiques : La question du réalisme scientifique : un problème épistémologique central - journals.openedition.org/ress/575). C'est une pratique issue de tâtonnements et d'expériences au cours de l'histoire de l'humanité, bref, il y a pas de certitude et aucune vérité absolue ou "scientifique" en médecine. Il n'y a que des modèles plus ou moins efficaces et des études statistiques.

 

 

 

Comme nous l'avons signalé dans La lettre du MMJ N° 18 . Les Français sont-ils prêts pour le totalitarisme numérique ? (7 mai 2020) : Suite à l'invention du microscope électronique , aux analyses cristallographiques aux rayons X (particulièrement le cliché 51 ) et à l'étude du virus de la mosaïque du tabac , Rosalind Franklin formule, dans un rapport non publié, la structure pour élaborer le modèle tridimensionnel de l'ADN. Rapport qui sera ensuite spoliées par J. Watson et F. Crick – deux matérialistes notoires – et publiées en avril 1953 dans la revue Nature.

 

 

 

Depuis cet article sur la double hélice de la molécule d'acide désoxyribo-nucléique, la biologie est entrée dans le champs des sciences exactes ou « dures » (seule la physique-chimie – sciences de l'ingénieur et l'astronomie devenu aujourd'hui le délire qu'est l'astrophysique – avait alors ce privilège !) et donc depuis tout ce que disent les technosorciers biologistes est reçu comme une « vérité » scientifique … Mais qu'est-ce qu'un virus ? Comment « existe » un virus (Virus de l'hépatite C : enfin visible au microscope électronique) ? Un virus n'est pas un être vivant indépendant. Les virus sont-ils créé par des cellules stressées (la 5G par exemple) et seraient donc une sorte de déchet de la cellulle, et ces déchet-virus vont-ils ensuite stresser (transmettre un message de stress) à d'autres cellules à l'intérieur ou à l'extérieur du corps ? [...]*3.

 

 

 

Voir également, entre autres, la réflexion épistémologique de Jacques Monod - cairn.info/revue-bulletin-d-histoire-et-d-epistemologie-des-sciences-de-la-vie-2010-2-page-155.htm .

 

 

 

Reste à savoir si ce virus a été "créé" dans le P4 du Wuhan ou par l'institut Pasteur ? et dans le 2e cas, qui sont les responsables de la "création" de ce virus et de son "importation" dans le Wuhan pendant les Jeux Olympiques militaires en octobre 2019 ? Mais, heureusement, ce virus n'est pas très dangereux ; pas plus qu'une grosse grippe in fine, il tue essentiellement des personnes agées. Comme quoi, la nature et le système immunitaire sont bien fait, malgré la malveillance de ces technosorciermicrobiologistes, leur chimère s'évanouit dans la vacuité. Reste à savoir quelles sont les motivations de ceux qui ont planifiés cette opération !?

 

 

 

Toutes ces lois d'exception et ces mensonges à répétition sont là pour terroriser les gens et pour leur faire accepter et pour préparer le Grand Reset*4. C'est l'application pure et dure de la stratégie du chaos (Naomi Klein) afin d'imposer une monnaie 100% numérique et un vaccin qui rapportera un maximum de pognon ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que le système monétaire actuel est en faillite depuis des années (2008) et que ce système est une immense escroquerie au bénéfice d'une infime minorité (ceux qui font la monnaie).

 

 

 

Car soyons clair, la monnaie ne peut fonctionner que si c'est rare pour 99% des gens car, évidemment, il n'y a rien de plus facile à créer que la monnaie (c'est juste des chiffres sur des disques durs) et donc pour cacher leur incurie (concrétisée par les nombreux Q.E. et les dettes souveraines abyssales), leur escroquerie (le système monétaire actuel, c.a.d. une monnaie créée ex-nihilo) et pour continuer à nous maintenir en esclavage, la seule solution (pour eux) c'est de dématérialiser complètement la monnaie afin de noyer le poisson et, comme d'habitude de faire payer la note aux pauvres ! Voilà tout l'enjeu politique de cette mascarade. NON, cette fois ci ça ne marchera pas.

 

 

 

De plus Big Pharma, forcément vassal des banksters (la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit), a déposé des brevets sur des vaccins et des tests avant l'épidémie afin de gagner des milliards de dollars (c'est bien pourquoi hydroxychloroquine du Dr. Raoult a été interdite et que toute médecine alternative et naturelle est décriée par leurs médias). Des milliards de dollars ont été investie pour développer des vaccins, il faut maintenant les vendre, si non, c'est grosse faillite (Exemple Moderna : investissement = 5 milliards de $ ; C.A. jusqu'à aujourd'hui = 0 !). Et donc, pour être certain de les vendre, le mieux c'est de faire peur un maximum et puis pourquoi pas de les rendre obligatoire !

 

 

 

Dans sa déclaration du 24/11 Macron (Déconfinement : réouverture des commerces ce week-end, retour du couvre-feu le 15 décembre, exception pour Noël... Ce qu'a annoncé Macron - lefigaro.fr/politique/deconfinement-reouverture-des-commerces-ce-week-end-retour-du-couvre-feu-le-15-decembre-exception-pour-noel-ce-qu-a-annonce-macron-20201124), sentant probablement la fronde d'une bonne partie des Français contre la vaccination obligatoire, n'a pas eu la folie de vouloir l'imposer. Mais de nombreux politiques, comme le gros Larcher, Valérie Pécresse, les écologistes à 2 balles Jadot et Bayou, sont pour la vaccination obligatoire ! Le PRG, par exemple, demande que les personnes non vaccinées "ne disposent plus des remboursements de soins inhérents à leur choix et prennent en charge les frais de santé des personnes qu'elles contamineront" !!

 

 

 

Les transhumaniste/libertarien/banksters (banquiers des banques derrière la Fed et autres banques centrales, CEO ou PDG des multinationales et autres GAFAM, gouvernements et hauts fonctionnaires à leurs services et avec pour seul logiciel dans la tête l'ordo ou ultra-libéralisme) sont de dangereux psychopathes avec bouffés délirantes (comme a dit le Dr. Raoult) qui se prennent pour des surhumains ou des surhommes et qui nous préparent la dématérialisation totale de la monnaie pour nous asservir. Le déploiement de la 5 G et la course au vaccin contribuent à cette logique. Il devient urgent de les faire redescendre sur Terre, de les arrêter, de les juger et de les emprisonner ou de les mettre à l'H.P..

 

 

 

Le plus comique, c'est qu'aujourd'hui j'ai le droit de m'autoriser à aller à une manifestation autorisée par les autorités mais je n'ai pas le droit de m'autoriser à me promener en pleine nature à plus d'un kilomètre de chez moi (élargie à 20km et 3h le 28/11) !? Comme disait Coluche*5 pour manifester en France, il faut le demander gentiment. Maintenant, non seulement, il faut le demander gentiment mais en plus il faut s'autoriser soi-même à y aller !! Vraiment en France, on est vachement balèze ! Vous n'avez pas l'impression qui se foutent de notre gueule ? Alors, qu'est ce que nous pouvons faire ?

 

 

 

1/ DÉSOBÉISSANCE CIVILE

Nous refusons et nous disons NON ! Non au confinement, Non au baillon-masque, Non à la dictature financière-pharma-sanitaire. Macron dégage ! facebook.com/jutier.marc/posts/3814339591911821 / La désobéissance civile, c’est le refus délibéré de suivre les prescriptions d’une loi, d’un décret ou d’une circulaire tenus pour indignes ou injustes.

 

 

Les samedis à 14h retrouvons-nous pour des sit-in devant les mairies des 130 à 190 villes de + de 40 à 50 000 h (fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_France_les_plus_peupl%C3%A9es) pour dire NON (venons avec drapeaux blancs, pancartes et, pourquoi pas, un gilet jaune !). L'autorité d'État (police ou gendarmerie) ne tardera pas à se manifester, si elle tarde, faites savoir que vous êtes là (pour une opération réussie, il faut être au moins ... disons 50 personnes et c'est encore mieux avec des enfants !). Devant le gendarme montrons une attestation vierge (ou n'importe quel papier !), déchirons-la devant lui (c'est l'acte de désobéissance civile), refusons de porter un masque, refusons de décliner notre identité (il est mieux de venir sans pièce d'identité et sans portable) et, finalement, tendons nos mains pour que les forces de l'ordre nous passent les menottes. Après cet acte et ce refus de s'identifier, les forces de l'ordre seront obligées de nous arrêter, résistons sans violence, résistons oralement sans outrage, mais résistons suffisamment pour montrer aux forces de l'ordre l'absurdité de la situation (être obligé de décliner son identité et être arrêté parce que l'on a commis l'infraction d'être… dehors sans masque !). Nous nous retrouverons en garde à vue*6 (4 heures maximum et on a le droit d'être assisté d'un avocat). Prévoyons une personne en retrait avec un portable pour filmer l'arrestation et la publier sur facebook. La force, c'est évidemment le nombre. Si nous sommes suffisamment nombreux, l'État (la police, la justice) sera rapidement submergé. Imaginez 100 000 citoyens Français en garde à vue pour vérification d'identité dont la seule infraction est d'être dehors !

 

 

 

 

Et pourquoi pas une stratégie de désobéissance civile partout et tout le temps ! Un refus du masque, du confinement, de montrer ses papiers ! Si nous sommes suffisamment nombreux, les tribunaux seront très rapidement débordés ! Imaginez des milliers de citoyens devant des juges pour le délit d'être sorti sans s'en donner l'autorisation ! Le juge sera alors confronté au ridicule et à l'absurdité de ces décrets ! Imaginez des milliers de citoyens en prison parce qu'ils ont dit NON ! Et on ne payera évidemment pas les amendes !

 

 

 

Malheureusement, cette solution est délicate puisque le chef de l'État est le maître de l'agenda ! Il confine et déconfine selon son bon vouloir et les médias à son service font la promotion de ces dispositions absurdes (masque et confinement) qui sont prises évidemment pour notre plus grand bien !

 

 

 

2/ le Coup d'État !

Renversement, Seconde Sommation, Au Peuple – youtu.be/GqAEekCBq8c (16 novembre 2020). Le message de Rémy Daillet-Wiedemann est impressionnant et solennel, inspiré et joliment tourné. Projet réaliste, illusion ou manipulation ? Lettre ouverte aux Forces de l’ordre - profession-gendarme.com/lettre-ouverte-aux-forces-de-lordre-2/ / cette lettre - youtu.be/99UHXVqL3ko - date du 7 novembre 2019 et a été vu 3000 fois. À suivre ...

 

 

 

3/ Se mobiliser pour l'élection présidentielle et les élections législatives de 2022

Nous sommes de plus en plus nombreux à penser :

  • qu'il va falloir changer radicalement d'orientation politique ! L'oligarchie financière et médiatique est au pouvoir depuis trop longtemps (au moins depuis Sarkozy, si tant est que l'on peut penser que Jospin et Chirac – sans parler de Giscard ou de Pompidou – n'étaient pas au service de cette oligarchie !).

  • Qu'il faut instaurer une véritable démocratie (Référendum d'initiative citoyenne et Agoras citoyennes de France),

  • qu'il faut que le peuple se réapproprie son système monétaire (une réforme monétaire et un revenu universel),

  • qu'il faut s'affranchir de l'empire anglo-américain de la City et de Wall-Street (sortir de l'OTAN) et

  • qu'il faut une vraie transition écologique (impossible dans un cadre néolibéral).

  • Que ni Le Pen, ni Mélenchon, ni même Dupont-Aignan ou un écolo de pacotille comme Jadot (qui a dit que le capitalisme est compatible avec l'écologie politique et qui est pour la vaccination obligatoire !!) ne peuvent porter le flambeau d'un projet véritablement alternatif au libéralisme et au diktat des banquiers (L'oligarchie – le club Bilderberg et en France : Le Siècle et la French American Foundation – a la main sur les grands partis politiques qui sont des systèmes mafieux et de clientélisme ; ce ne sont pas les convictions qui animent l'action des Macron, Hollande ou Sarko et les membres de leurs gouvernements, mais l'opportunité de profiter de privilèges ; ces politiques sont corrompus et au service des banksters mondialistes, ils appliquent des décisions dictées par les lobbies sans aucun scrupule et sans tenir compte de l'intérêt du peuple et du bien commun.).

 

 

 

Alors, que vous aimeriez être candidat aux élections (présidentielle et législatives) ou que vous souhaiteriez soutenir tel ou tel candidat à la magistrature suprême (en dehors des vieux briscards de la politique cités ci-dessus), rassemblons-nous dans un vaste mouvement populaire (dont l'expression manifeste sont les Gilets Jaunes). Coordonnons nos énergies, il faut de tout urgence commencer sérieusement à nous organiser pour les échéances électorales d'avril (présidentielle) et juin (législatives) 2022.

 

 

 

En effet, il ne reste plus que 17 mois avant l'élection présidentielle. Les Gilets jaunes (et tous les citoyens contre la dictature des banksters - au début du mouvement, 70% des Français étaient sympathisant Gilet jaune) organiseront une Primaire Citoyenne en octobre 2021. Les scrutins auront lieu partout en France les 2 derniers samedis d'octobre (23 et 30). Les règles sont simples, chaque groupe Gilet jaunes de France tiendra son bureau de vote comme bon lui semblera.

 

 

 

La Procédure : a) que les bulletins de vote soit au format A6 (un quart de A4) ; b) que le prénom et le nom des candidats sur les bulletins soit imprimés ou inscrits de façon manuscrite ; c) que les assesseurs marquent PGJ1 et PGJ2 sur les cartes électorales des électeurs afin d'éviter les votes multiples (aucune obligation de résider dans la commune ni même dans le département du bureau de vote) ; d) que la comptabilité des votants et les dépouillements seront de la responsabilité de chaque bureau de vote Gilets jaunes qui publiera les résultats comme il l'entend (sur internet) et les transmettra au Secrétariat national de la PGJ.

 

 

 

Le Secrétariat national de la PGJ (mandaté pour cette seule fonction et qui sera composé d'un représentant pour chacun des candidats) recevra les résultats de tous les bureaux de votes Gilets jaunes de France et sera chargé : 1 - de la compilation des résultats pour la France entière ; 2 - de la publication des résultats sur internet (chaque bureau de vote pourra ainsi vérifier l'exactitude de ses résultats) ; 3 - d'annoncer le résultat de la PGJ à la presse.

Primaire Gilets Jaunes 2021 - Primaire Citoyenne

facebook.com/groups/pgj2021

 

 

 

Éric Drouet, Christophe Chalençon et Marc Jutier sont déjà candidat ; François Boulo devrait l'être aussi, de même que François Asselineau et Philippe Poutou.

 

 

 

Bon confinement !

Marc JUTIER Recherche Google ► mjutier@orange.fr

Pour une société juste et solidaire► marcjutier.over-blog.fr/22102020

 

 

Notes :

*1 Voir ici : odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/une-d-put-e-se-ridiculise-sur-cnews:b ou ici : odysee.com/Ilana-Cicurel-en-parlant-du-film-Hold-up-C'est-une-bombe-complotiste!:a . Deux autres psychopathes en action :

Vaccination obligatoire : Laurent Alexandre baisse les bras face au soi-disant tsunami complotiste – youtu.be/srUfAnrsQc4

Christine Lagarde : la BCE décidera de l’euro numérique en janvier – cryptoast.fr/christine-lagarde-bce-euro-numerique/

 

 

 

*2 – francesoir.fr/societe-sante/covid-19-lorigine-du-virus-lanalyse-du-pr-tritto-confirme-celle-du-pr-montagnier (Publié le 13/08/2020) "Pour le Pr Tritto, Covid-19 qui infecte et tue à travers le monde, n'est pas un virus naturel. Il affirme qu’il a été créé à Wuhan, dans un laboratoire de biosécurité de niveau 4. Non seulement les scientifiques chinois, mais aussi français et américains ont contribué à la production de cette « chimère ». Le professeur Tritto explique clairement les origines du virus, nées de la tentative chinoise d'étudier des vaccins contre le SRAS, en insérant des génomes du VIH dans des organismes (ce qui les rend plus agressifs), en ajoutant des éléments de coronavirus découverts chez les chauves-souris fer à cheval, selon une méthode appelée système de génétique inverse 2. Le professeur Shi Zheng Li, chef du laboratoire de Wuhan, est présenté comme la figure de proue de ces expériences de génie génétique, le laboratoire a reçu l'aide du gouvernement français et de l'institut Pasteur, dont les Chinois ont appris à utiliser les génomes du VIH."

 

 

 

*3 – D'ailleurs, les mêmes questions se posent en physique : qu'est ce qu'un neutrino, comment les détecter ? Voir à ce sujet les expériences délirantes pour essayer de détecter des neutrinos en Antarctique (IceCube ) ou au fond des océans ! Ou comment le « fameux » boson de Higgs a été "trouvé" après une bonne vingtaine d'années à le chercher en regardant des "clichés" obtenus dans le Grand collisionneur de hadrons ? 

 

 

 

Bref, les délires des technosorciers qui sont forcément coincés dans le champs du matérialisme scientifique n'ont pas fini de nous amuser et de nous coûter très cher ! Dans le fond, qu'est-ce que la réalité ? La vérité scientifique est toute relative, car la carte n'est pas le territoire, les modèles (modèle tridimensionnel de l'ADN théorie relativiste de la gravitation modèle standard de la physique des particules, théorie de la relativité restreinte ou générale) ne sont pas la réalité. Les modèles élaborés depuis des observations – même avec les instruments les plus sophistiquées (radiotélescope, collisionneur, microscope électronique) – reste ni plus ni moins qu'une représentation d'une réalité absolu insaisissable.

 

 

 

Depuis l'expérience de pensée imaginée en 1935 dite du "Chat de Schrödinger " afin de mettre en évidence le problème de la mesure, le problème de l'interprétation et de l'intèraction entre l'objet observé et l'observateur ou de la mesure et du modèle théorique élaborée par l'observateur pour l'expliquer reste entier. L'obsession de la physique moderne à trouver des particules élémentaires est absurde. Les dernières inventions des physiciens, la théorie des cordes et la théorie M , restent purement spéculative puisqu'aucune expérience ne peut même être imaginée pour valider ou invalider ces théories absconses (voir "Lee Smolin The Trouble with Physics "). 

 

 

 

Selon cette théorie, les particules élémentaires de la matière résultent de la vibration de minuscules "bouts de ficelle" dont la taille est égale à la longueur de Planck. Ce délire de physiciens, ce pur délire mathématique, car il n'est basé sur aucune preuve expérimentale, est né suite au "problème" du mur de Planck et a pour but d'unifier les deux théories de la physique comtemporaire (forcément enchâssées dans le matérialiste) que sont la mécanique quantique et la relativité générale. En effet, depuis qu'Edwin Hubble a observé, en 1929, que le spectre d'émission des galaxies était d'autant plus décalé vers le rouge que celles-ci étaient éloignées de nous, on a imaginé que l'Univers est né d'une immense explosion d'un point infiniment petit (théorie du big bang).

 

 

 

Le problème des astrophysiciens, c'est qu'ils ne s'expliquent pas ce qui c'est passé avant 0,000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 1 seconde après l'explosion primordiale, alors que l'Univers était des milliards de fois plus petit qu'une particule de talc, la longueur de Planck étant de 0,0… 29 zéros 001 cm ! On est dans la « mousse quantique », selon leur propre vocabulaire !

 

 

 

Et les biologistes sont-ils dans la « soupe virale » ? Je crois que les physiciens se sont fait piéger par le langage mathématique et qu'ils en profitent pour asseoir leur pouvoir de sorciers modernes. Le monde phénoménal, l'Univers, n'est pas "né" au sens où il serait passé de l'inexistence à l'existence. Il existe seulement selon notre vérité relative, mais est dépourvu de réalité ultime. La vérité relative, ou conventionnelle, correspond à notre expérience empirique du monde, à la façon ordinaire dont nous l'appréhendons, c'est-à-dire en attribuant aux choses une réalité objective.

 

 

 

En ultime analyse, les phénomènes sont dénués d'existence intrinsèque. C'est la vérité absolue. Dans ce cas, le problème de la Création est un faux problème. La Création devient un problème lorsqu'on réifie les phénomènes. Cette position n'exclut cependant pas le déploiement du monde des phénomènes. Il est évident que les phénomènes ne sont pas non-existants. Ils existent de façon interdépendante et non pas comme une "collection d'objets" autonomes existant par eux-mêmes.

 

 

 

Le monde existe à la manière d'un rêve, d'un mirage, il est à la fois apparent et dépourvu d'existence propre. Les phénomènes tirent leur nature d'une mutuelle dépendance et ne sont rien en eux-mêmes. Leur évolution n'est ni arbitraire ni déterminée par un principe créateur, elle suit les lois de cause à effet au sein d'une interdépendance globale, d'une causalité réciproque. Le problème de l'origine de l'Univers repose donc sur la croyance en la réalité des phénomènes et de l'existence réelle du temps et de l'espace.

 

 

 

Dans la pensée bouddhique, bien que la réalité du monde extérieur ne soit pas niée, elle est considérée comme relative. Elle est contingente du langage, des conventions sociales et des concepts communs. La notion d'une réalité prédonnée, indépendante de l'observateur n'est pas soutenable. Comme selon la mécanique quantique, la matière ne peut être objectivement perçue ni décrite en dehors de l'observateur ; la matière et l'esprit sont codépendants (et c'est donc encore plus flagrant dans le monde vivant et le monde des virus !).

 

 

 

L'Inde ancienne était le creuset d'une multitude de traditions philosophiques et religieuses et le lieu d'une intense activité spirituelle. Parmi toutes les approches ou systèmes (non-théistes, théistes, chamanistes, matérialistes), le matérialisme est une approche nihiliste qui nie l'existence de quoi que ce soit de transcendant au monde matériel immédiatement perceptible. Le matérialisme était considéré comme le point de vue le plus grossier et le plus primaire ; un tel système porte en lui la justification de toutes les absurdités et de tous les aveuglements … il suffit de regarder le monde d'aujourd'hui pour s'en convaincre !

 

 

 

*4 BCE : L’OPÉRATION « GRAND RESET » EST LANCÉE ! Philippe Béchade 03-11-20 - labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/ / « Great Reset », « grande réinitialisation », « nouveau Bretton Woods » : cela vous concerne - contrepoints.org/2020/11/14/384241-great-reset-grande-reinitialisation-nouveau-bretton-woods-cela-vous-concerne / De VILLIERS balance tout sur SOROS, le Nouvel Ordre Mondial et les Sociétés Secrètes - youtu.be/-qGuLICU7Tc / Pourquoi le Great Reset est important pour l’avenir. Le Great Reset fait couler beaucoup d’encre, et nourrit beaucoup l’imagination. Loin des préjugés complotistes, nous entamons ici une série d’explications sur son contenu, en revenant au livre écrit par Schwab et Malleret - lecourrierdesstrateges.fr/2020/11/17/pourquoi-le-great-reset-est-important-pour-lavenir/

 

 

 

*5 « C'est un pays libéral parce que, par exemple, c'est un truc, si les ouvriers qui sont pour, qui veulent le dire contre le gouvernement qu'y sont pas d'accord, eh ben ils font une demande de manifestation, et ils l'obtiennent... voila ! C’est un pays, la France, libérale, on peut être en colère, il faut demander gentiment, c’est tout. Alors évidemment, les manifestations, c’est entre ’La Nation’ et ’La République’, hein ! Ils vont pas vous la donner entre ’L’Étoile’ et ’La Muette’, c’est là qu’y habitent, hein !.... Et alors à Créteil, entre la gare et la poste, tous les jours si ils veulent... » Moi, Ça Va – Coluche - greatsong.net/PAROLES-COLUCHE,MOI-CA-VA,104323180.html / Coluche - La manifestation - youtu.be/LAQAHE9sIcQ (la manif des jeunes directeurs de banques, indémodable !)

 

 

 

*6 Vos droits lors d’une rétention pour vérification d’identité : informer le procureur de la République, prévenir votre famille ou toute personne de votre choix. Le contrôle et la vérification d’identité doivent donner lieu à un procès-verbal (motifs, conditions). Refusons de signer quoi que ce soit ! Et vous avez le droit d’en demander une copie. Si vous estimez que vous avez fait l’objet d’un contrôle irrégulier ou abusif vous pouvez soulevez l’exception d’illégalité, au tout début de l’audience, devant toutes les juridictions devant lesquelles vous serez amené à comparaître. Garde à vue : les 12 points à connaître : trouvervotreavocat.com/.../garde-a-vue-les.../ - L'association Réaction19 mettra en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l'Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie de la COVID19 – reaction19.fr

 

 

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

 

 

 

HOLD UP VERSION AUGMENTEE – 13 Novemvre 2020

odysee.com/@C%C3%A9lineNatureTv:f/HOLD-UP-VERSION-AUGMENTEE:b

Pour contacter Tprod : tprod.fr / tprod.fr/contact/

à télécharger : gofile.me/6MSVR/xaOB82OFv / Mot de passe : Reveillonsnous

La pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart. Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides : confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non respect des règles. D’un point de vue économique, ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de français, 1 million d’entre eux risquant de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant d’ores et déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe. Que dire de ces mesures pour une épidémie dont le taux de mortalité actuel est établi à 0,15% et touchant principalement les plus de 65 ans affectés par la comorbidité ? Saisis par l’urgence de la situation, le réalisateur Pierre Barnérias (TPROD) et le producteur Christophe Cossé (Tomawak) décident de s’atteler à la production du documentaire HOLD-UP, dévoilant les erreurs commises par les plus hautes instances publiques et questionnant les fondements mêmes de nos libertés et l’avenir qui nous est réservé si nous restons impassibles face à ces dérives politiques. « Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ». » – Christophe Cossé

 

 

 

Je suis préoccupée par le fait que des personnes soient qualifiées de théoriciens du complot, simplement parce qu'elles remettent en question certains motifs gouvernementaux, corporatifs et industriels, ou parce qu'elles remettent en question les lois arbitraires qui révoquent nos droits humains fondamentaux. Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions concernant ma santé. Ils ont été élus pour me servir, pas pour me contrôler. Je ne consens pas à vivre dans un État policier. Je ne consens pas à la censure extrême qui s'exerce sur les plateformes de médias sociaux à l'encontre des médecins, des scientifiques et des militants, qui présentent et défendent des données valables qui remettent en question le "récit officiel" auquel les médias voudraient nous faire croire. Cela me préoccupe bien plus que le virus. Je ne consens pas à ce que les citoyens soient suivis et tracés. Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions sans un processus démocratique. Je ne consens pas à ce que des politiciens, ou toute autre personne, qui ont un "intérêt financier" lucratif dans l'industrie pharmaceutique, prennent des décisions concernant ma santé et mon bien-être. Je ne consens pas à ce qu'on me dise que toutes ces décisions sont prises pour ma propre sécurité. Je ne consens pas à censurer la liberté d'expression sous prétexte de me protéger contre la diffusion de fausses informations. Je ne consens pas à la fermeture de petites entreprises alors que des sociétés multimillionnaires restent ouvertes. Je ne consens pas à être étiquetée "anti-vaccin", simplement parce que je m'inquiète des vaccins OBLIGATOIRES ou des procédures précipitées, sans protocoles appropriés - en particulier ceux à haut risque, avec des tests limités qui sont jugés très rentables pour les intérêts les plus douteux. Je ne consens pas à la quantité de division et de haine qui est encouragée entre les amis et les familles, simplement pour maintenir des croyances opposées, ou pour parler ouvertement de ce qu'ILS croient. Je ne suis pas d'accord avec l'idée que les produits pharmaceutiques et les vaccins sont le SEUL moyen de prévenir ou de guérir les maladies... le rejet pur et simple d'une bonne nutrition et de la prévention et des thérapies naturelles est très discutable de mon point de vue. Je ne consens pas à ce que les médias ne couvrent que des "cas" frauduleux et trompeurs, ou des décès grossièrement exagérés, alors que le taux de survie est immensément plus élevé. La peur paralyse l'immunité, alors pourquoi ne parlons-nous pas des excellents taux de guérison (99,9 %), des traitements et des thérapies efficaces ? Je ne consens pas à l'absence de soins et de considération pour les patients "non cardiovasculaires", à qui l'on a refusé l'accès aux traitements, consultations et opérations essentiels pour le cancer, les maladies cardio-vasculaires et d'autres affections mettant la vie en danger. Leur vie compte aussi !!! Je ne consens pas aux "assignations à domicile" et aux "lock downs"... rester à la maison ne protège pas contre la violence domestique, les abus sexuels, la dépression, l'anxiété, la famine et le suicide, qui coûtent tous beaucoup plus de vies que le virus.

Voici ce à quoi je consens : Être une penseuse libre et critique. Un parent, qui protège l'avenir de mes/des enfant(s). Une individue qui se soucie de demain ... quelqu'un qui comprend le lien entre la santé de notre planète et notre propre santé. Une personne attentionnée, qui ne cessera jamais de combattre l'injustice et la tyrannie... ou de remettre en question et de condamner les mensonges et la manipulation du gouvernement et des médias. Nous venons tous au monde sans rien et nous repartirons sans rien... le morceau au milieu s'appelle la VIE... la vie est un cadeau précieux... aucun de nous ne sait combien de temps ce cadeau durera, alors profitez de chaque seconde, chaque minute et chaque heure de chaque jour... vivez, aimez, prenez des risques, pas des ordres... soyez gentils, soyez tolérants et soyez heureux... ne perdez pas une seconde de plus à attendre que les choses changent...

SOYEZ LE CHANGEMENT !

Si vous êtes d'accord, veuillez faire un copier-coller pour montrer votre soutien à la position que nous devons prendre, au nom de notre liberté et de celle des générations futures et pour notre beau pays.

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

 

 

CE MASQUE VOUS DONNE LE CANCER DU POUMON ... Par Dominique Aubry

Il se trouve que je connais une chose ou deux sur les masques et la sécurité. Pourquoi ? Parce que pendant 25 ans, j'ai été rédacteur en chef d'un magazine spécialisé primé appelé HazMat Management qui couvrait des sujets tels que la prévention de la pollution et le respect des lois sur la santé et la sécurité. Nous publions régulièrement des articles sur les masques, gants, respirateurs et autres formes d'équipement de protection individuelle (EPI). Maintenant, laissez-moi vous dire quelques choses à propos de ce masque que vous portez. Et veuillez noter que ce que je suis sur le point de partager a également été déclaré dans la dernière édition du programme de Del Bigtree The Highwire lorsque deux experts en masques OSHA ont parlé du fait que les types de masques que les gens portent n'ont jamais (jamais!) Été conçus pour être porté pendant de longues périodes et cela est très nocif.

Le masque bleu typique représenté sur la photographie contient du Téflon et d'autres produits chimiques. Un ami Facebook nous rappelle: 1. Les masques sont «stérilisés» avec de l'oxyde d'éthylène - un cancérigène connu. De nombreux enseignants de divers conseils scolaires ont éprouvé des symptômes importants résultant directement des effets de ce produit chimique. 2. Les masques contiennent du PTFE (non pulvérisé) qui compose le Téflon avec d'autres produits chimiques. J'ai trouvé et j'ai publié le brevet américain pour permettre aux fabricants d'utiliser le PTFE comme filtre dans les masques commerciaux ... les respirer pendant de longues périodes peut entraîner un cancer du poumon. "

Vous n'êtes pas d'accord? Discutez avec les experts de l'OSHA, qui est la principale agence américaine, c'est-à-dire son agence de santé et de sécurité au travail. Ces masques sont destinés à être portés uniquement pendant de courtes périodes, par exemple si vous poncez une table pendant une heure et que vous ne voulez pas inhaler de sciure de bois. Ils ne font rien du tout pour arrêter la propagation d'un virus, et la science émergente de la virologie comprend maintenant que les virus ne sont même pas transmis de personne à personne. Je sais que cela semble incroyable, mais c'est le cas où le virus est dans l'air, vous le respirez, il n'y a aucun moyen d'empêcher que de ne pas vivre dans une tente à oxygène, et si vous avez un système immunitaire fort, tout ira bien , et si vous avez un système immunitaire affaibli, vous devrez peut-être faire face aux effets de votre système immunitaire pour rétablir l'équilibre au sein de votre métabolisme.

Alors disons que vous ne portez pas les masques bleus emballés, mais plutôt un masque en tissu fait maison - le genre que les gens portent encore et encore et s'accrochent à leur rétroviseur et ainsi de suite. Ces masques sont totalement inutiles contre un virus, et sont également très dangereux. L'OSHA ne tolérerait jamais une personne portant un masque de ce type pour autre chose que le temps le plus court. Respirer vos propres débris viraux est dangereux pour la santé, et la privation d'oxygène dont souffrent les enfants qui portent de tels masques toute la journée causera certainement des lésions cérébrales. Je n'invente pas ça. Encore une fois, vous pourriez dire, eh bien, Guy, vous n'êtes pas médecin. C'est vrai, mais j'ai édité ce magazine pendant 25 ans. Cela fait longtemps et de nombreux articles sur les masques et les EPI. J'ai assisté à de nombreuses conférences sur la santé et la sécurité au travail et écouté des experts discuter de ces questions.

Vous pouvez entendre des gens dire que les chirurgiens et les infirmières portent des masques comme celui-ci toute la journée. Um non. Non, ils ne le font pas. Ils sont formés à l'utilisation correcte des masques, c'est-à-dire à les porter au bloc opératoire, puis à se débarrasser du masque lorsqu'ils quittent cette pièce. Savez-vous que les salles d'opération reçoivent en fait de l'oxygène supplémentaire, pour compenser la réduction du débit d'oxygène due au port du masque? À mon avis, il est criminel (et non hyperbole) de forcer les enfants à porter des masques toute la journée. Mis à part les effets psychologiques très réels, nous allons avoir une génération d'enfants atteints de lésions cérébrales. Avez-vous déjà entendu l'expression "Pas assez d'oxygène à la naissance?" C'est une blague au détriment d'une personne handicapée mentale, mais c'est littéralement ce que nous faisons. Et on nous dit que c'est pour "nous garder en sécurité"! C'est ce que nous disent des médecins qui ne connaissent pas vraiment les EPI et des profanes qui n'en ont aucune idée.

Donc, vous pouvez choisir de me croire ou non, mais j'ai été rédacteur pendant un quart de siècle d'un magazine qui avait un mandat fort en matière de santé et de sécurité au travail, et je peux vous dire que le port du masque actuellement mandaté par les gouvernements et les entreprises privées offre aucun avantage pour la santé que ce soit, ne protège en aucun cas vous ou quiconque de tout virus, et ne vous fait pas de mal au-delà de le porter pendant quelques minutes.

C'est compris? Bien. Maintenant, partagez ce message et engagez la conversation avec les parents, qui doivent mettre fin immédiatement à ce masquage des enfants. C'est une question très sérieuse. Et à ce propos, permettez-moi de dire que cela ne se termine pas pour moi lorsque le verrouillage se termine ou que le masquage se termine. Non, cela se termine pour moi lorsque tous les politiciens et bureaucrates qui ont infligé cette parodie, ce crime contre l'humanité, à la population du Canada (et d'autres pays touchés) se retrouvent sur le banc des accusés et font face à leurs méfaits devant un tribunal. NOTE DE FIN: Les CDC et l'OMS ont reconnu que les personnes asymptomatiques ne propagent pas le virus, de sorte que le cas des masques pour ces personnes est sans objet en premier lieu.

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Article d'un des membres du MMJ:

France : Il n’y a pas grand-chose à attendre de la future élection présidentielle (partie 1). Dans cette très brève première partie, nous tenterons de montrer que si de graves préoccupations économiques devraient retenir l’attention des divers candidats, celles-ci ne seront traitées qu’en oubliant de questionner la plus importante des branches d’activité du pays : l’industrie financière. Une industrie qui est la clé de voûte de l’ensemble et que nul candidat ne peut aborder avec un minimum de rigueur, voire d’honnêteté. - lacrisedesannees2010.com/2020/11/france-il-n-y-a-pas-grand-chose-a-attendre-de-la-future-election-presidentielle-partie-1.html

 

 

Revue de presse (France, International, articles d'analyses, … ) :

Covid-19

Dr CLAIRE-ANNE SIEGRIST VACCINOLOGUE BIG PHARMA N'EST PAS TRÈS CHAUDE À L'IDÉE DE SE FAIRE VACCINER - youtu.be/SQXG1hKb1jI

Des experts US listent les effets secondaires de deux vaccins américains contre le Covid-19. L'Association médicale américaine a mis en garde contre des «effets secondaires désagréables» de deux vaccins contre le Covid-19 développés par Moderna et Pfizer, relate Newsweek. - sptnkne.ws/E327

Le SRAS-CoV-2 ne cesse de muter, la Russie fournit quelques détails - sptnkne.ws/E32B

Vers un isolement obligatoire des cas Covid et cas contacts, avec la menace d'une amende sévère ? - francais.rt.com/france/81115-vers-isolement-obligatoire-cas-covid-contacts-menace-amende-severe

Maitre Brusa, avocat des producteurs du documentaire Hold Up ! - youtu.be/ZThXXjFnnQA

Pour Castex et Macron, notre douce France est devenue une usine à covidés - agoravox.fr/tribune-libre/article/pour-castex-et-macron-notre-douce-228988

Le professeur Raoult balance du lourd, on apprend que M Macron a été témoin du lobbying du directeur de GILEAD - odysee.com/@Rocca:d/Le-professeur-Raoult-balance-du-lourd--on-apprend-que-M-Macron-a-%C3%A9t%C3%A9-t%C3%A9moin-du-lobbying-du-directeur-de-GILEAD:c

Alexandra Henrion-Caude : "L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale" – youtu.be/M7s38PJ9wzc

14-11-20 - Covid-19 : Confinement, vaccin... les fausses routes ? Le Samedi Politique avec Gérard Delépine - youtu.be/KzO3xjOhHWg

Covid-19 et tests PCR : "Crime contre l'humanité " L'appel à un recours judiciaire collectif contre les mesures anti-corona du prestigieux avocat Reiner Fuellmich, un des quatre membres de la commission d'enquête allemande sur le Coronavirus. VF - facebook.com/watch/?v=2763745533897481 / odysee.com/@EspritQritique:2/Covid-19-et-tests-PCR%E2%80%93Crime-contre-l'humanit%C3%A9:a

Techno-tyrannie : Comment l’Etat sécuritaire étatsunien utilise la crise du coronavirus pour concrétiser une vision digne d’Orwell par Whitney Webb – Le 20 avril 2020 – Source The Last American Vagabond - lesakerfrancophone.fr/techno-tyrannie-comment-letat-securitaire-etatsunien-utilise-la-crise-du-coronavirus-pour-concretiser-une-vision-digne-dorwell

« Il faut refuser ces vaccins contre le COVID-19 ! » affirme le Dr Pierre Cave - covidinfos.net/covid19/il-faut-refuser-ces-vaccins-contre-le-covid-19-affirme-le-dr-pierre-cave/1613/

L'arbre qui cache la forêt : « pandémie » du Covid-19 et « Agenda ID2020 » Peter Koenig - Global Research

19 mar. 2020 - fr.sott.net/article/35015-L-arbre-qui-cache-la-foret-pandemie-du-Covid-19-et-Agenda-ID2020

18-11-20 - Le vaccin anti-Covid-19 obligatoire est-il une solution? - huffingtonpost.fr/entry/le-vaccin-anti-covid-19-obligatoire-est-il-une-solution_fr_5fb51b02c5b6f00bd84c47a2

17-11-20 - Le vaccin contre le Covid-19 pourrait-il être obligatoire au travail ou à l'école - huffingtonpost.fr/entry/peut-on-rendre-obligatoire-le-vaccin-contre-le-covid-19-au-travail-a-lecole-ou-ailleurs_fr_5faeb637c5b6d05e86e68276

1st documentary movie on the origin of CCP virus, Tracking Down the Origin of the Wuhan Coronavirus – youtu.be/Gdd7dtDaYmM

Tyrannie au Canada : vous refusiez d'y croire ? Et bien pleurez maintenant ! - mediazone.zonefr.com/news/tyrannie-au-canada-vous-refusiez-d-y-croire-et-bien-pleurez-maintenant-101

Les mondialistes tentent d’inciter la Suède à détruire son économie comme tout le monde - aubedigitale.com/les-mondialistes-tentent-dinciter-la-suede-a-detruire-son-economie-comme-tout-le-monde/

 

 

Mortalité :

Les 10 principales causes de mortalité - who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/the-top-10-causes-of-death

Mortalité dans le monde - fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_dans_le_monde

POPULATION MONDIALE - worldometers.info/fr/ / 6 826 149 Décès d'enfants de moins de 5 ans du 1 janvier au 23 novembre 2020

10 novembre 2020 - Données sur les principales causes de mortalité dans le monde - notre-planete.info/actualites/4378-causes-mortalite-monde

 

 

Autre actu :

Nouvelle approche iranienne face aux USA - 26 November 2020 - french.presstv.com/Detail/2020/11/26/639432/Alliance-Iran-Russie-Chine-face-aux-USA

Arménie : un militaire russe retrouvé mort à Gyumri - 27 November 2020 - french.presstv.com/Detail/2020/11/27/639461/Azerba%C3%AFdjan-Arm%C3%A9nie-Russie-Mort-Haut-Karabakh-Maintien-de-la-Paix

Le test américain d’interception d’ICBM nous rapproche d’une guerre nucléaire - lecridespeuples.fr/2020/11/23/le-test-americain-dinterception-dicbm-nous-rapproche-dune-guerre-nucleaire/

Édouard Husson, Historien | Élections américaines: fraudes importantes et crise de la démocratie – youtu.be/Q_aSyxKLSYs

La lutte de l’Amérique pour un nouveau paradigme de civilisation Par Alastair Crooke – Le 16 novembre 2020 – Source Strategic Culture - lesakerfrancophone.fr/la-lutte-de-lamerique-pour-un-nouveau-paradigme-de-civilisation Elections américaines : le Congrès peut rejeter les résultats / Rassemblements pro-Trump samedi - youtu.be/dexvUSJ5Dt0 / Fiche Wikipédia de New Tang Dynasty Television

L’argent coule à flots, mais pas dans votre direction. 800 milliards de levées de fonds pour 25 entités - lilianeheldkhawam.com/2020/11/24/largent-coule-a-flots-mais-pas-dans-votre-direction-800-milliards-de-levees-de-fonds-pour-25-entites/

Le PDG de FaceBook, Mark Zuckerberg, malmené lors de son audition au Sénat américain (17-11-20) - odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/Le-PDG-de-FaceBook,-Mark-Zuckerberg,-malmen%C3%A9-lors-de-son-audition-au-S%C3%A9nat-am%C3%A9ricain-(17-11-20):c

08.11.2020 - En français, le discours d’investiture du vice-président de Bolivie M. David Choquehuanca prononcé le dimanche 8 novembre 2020 à La Paz - youtu.be/xLnTJ7WoI10

Loi Avia - Bénie soit la Censure ! - youtu.be/1X5IsIOkY0Y

La troisième vague du tsunami financier est là - selon l'expert financier Ernst Wolff, qui prédit depuis de nombreuses années l'imminence d'une catastrophe financière. Dans une interview accordée à « einSCHENKt.tv », il explique cependant les moyens par lesquels ce krach financier est caché, dissimulé et « blanchi ». - youtu.be/g2oTcKDrRfc

POLITIQUE : L’Etat profond contre la France et les Français. - asafrance.fr/item/politique-l-etat-profond-contre-la-france-et-les-francais.html

 

Documentaire à voir :

LA DETTE, de Nicolas Ubelmann et Sophie Mitrani / Pourquoi les États cèdent-ils devant les banques ? La Dette apporte un éclairage fondamental sur ce qui est au centre de nos sociétés, mais dont ne savons presque rien : l'argent. En 2010, la crise de la dette est allumée en Grèce, l'un des berceaux européens de la démocratie. Elle se répand dans toute l'Europe, menaçant les fondements mêmes de l'Union. Commet est-on arrivé la ? La crise de la dette publique cache en fait une rivalité ancienne entre les banques et l’État. Qui, de la puissance publique ou des banques, aura le privilège de créer la monnaie, matérielle comme dématérialisée ? L'argent, si rare pour le commun des mortels et les services publics, est en réalité une série de chiffres reproductibles à l'infini… Mais dont l'émission est pour le moment hors de contrôle. Cette situation ubuesque, qui plonge régulièrement les États dans la crise, est analysée et démontée pièce par pièce par des intervenants parfois truculents, toujours perspicaces. - youtu.be/M9NiiL6paGI

 

 

Quand des mauvais élèves écrivent au gouvernement pour une mesure qui ferait l'unanimité des français et permettrait de satisfaire toutes les revendications des GILETS JAUNES !! - facebook.com/watch/?v=515284212326286 / SOUTENEZ LEUR LETTRE, ILS PUBLIERONT LA REPONSE !!

 

Juste pour rire :

PARODIE PUB SANOFION (A fond dans le fion) – youtu.be/dQtQmYpfYZ0

 

Compteurs : Évasion fiscal - Dette de la france - Dette des USA

════════════════════════════════════

Mouvement Monnaie Juste

La lettre mensuel du MMJ s'engage à vous fournir une revue de presse dissidente à la pensée unique de marché, à la dictature financière de l'Empire euro-Atlantique. Directeur de la rédaction et responsable de la coordination nationale du MMJ : Marc Jutier - mjutier@orange.fr - Mobile : 07 68 54 92 33 - twitter. Responsable des relations internationales du MMJ : Gérard Foucher - gerardfoucher@gmail.com - twitter. Dans le cadre d'un mouvement international (International Movement for Monetary Reform), le Mouvement Monnaie Juste a pour principal objectif d'alerter les citoyens sur l'iniquité et l'absurdité du système monétaire actuel et sur les solutions de remplacement. Le constat est simple, la plupart de nos problèmes économiques, sociaux et même environnementaux viennent d'un système monétaire profondément absurde et injuste. La privatisation de la création monétaire par les ''professionnels'' de la monnaie: les banquiers, doit cesser. Le MMJ, présidé conjointement par Serge Latouche & Marie-Louise Duboin (fille de Jacques Duboin), est un mouvement trans-partis. Nous vous proposons d'animer ensemble un mouvement citoyen qui a pour but de faire de l'éducation populaire sur le problème monétaire.

Texte de présentation - Texte fondateur - Groupe facebook (2400 membres)

N’hésitez pas à faire connaître ce mouvement

SVP, transférez cette lettre à vos contacts☺

Abonnement cliquez

════════════════════════════════════

 



27/11/2020
0 Poster un commentaire